Astuces pour photographier vos créations couture




Si comme moi tu n'as pas de photographe sous la main pour prendre tes créations en photo... voici quelques astuces toutes simples !




ça faisait un moment que je voulais partager avec vous ma façon de prendre (très simplement) mes photos. C'était l'occasion de m'essayer à nouveau à la vidéo. Pour cette deuxième vidéo face caméra j'ai essayé d'améliorer beaucoup de détails techniques par rapport à la première. Elle est plus fluide (et rapide) et elle va vraiment à l'essentiel, enfin j'espère !

J'ai un peu forcé sur l'articulation... quand on veut trop bien faire... hein ! Toi même tu sais... mais bon la troisième sera encore mieux !

La prochaine vidéo sera un tuto couture alors restez dans le coin ! 
En attendant je vous laisse avec ma vidéo !


>>> VIDEO <<<



Mon matériel :
 Appareil photo Nikon D3300 
Trépied vintage (vous pouvez en trouver des neufs ici ) 

Depuis peu j'ai :
Support de fond
Coupon de coton blanc
Pinces 



Et vous quelles sont vos astuces pour vous prendre en photo ?


***

***
S'inscrire à la

***




***
Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

8 commentaires

  1. encore du boulot pour cette vidéo, dis donc ! et je ne trouve pas que tu articules trop, c'est juste bien clair !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire ! C'est la vidéo que j'ai monté le plus rapidement, je prends mes marques et je trouve des ptites techniques.

      Je m'observe trop, j'avais l'impression d'exagérer. Je pense ne pas parler comme d'hab' c'est pour ça. Contente que ce soit clair... Claire ! (ah ahah niveau CM2 ça, non ?!)

      Supprimer
  2. Fluidité dans le débit verbal (ben! tu n'articules pas à outrance,juste ce qu'il faut !), efficacité, conseils clairs...Bravo Madame ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup !!! Contente que ce ne soit pas exagéré alors. J'avais cette impression. Pas facile d'être objectif avec soi même.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup!! Très bons conseils qu'il faut que j'applique la prochaine fois ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça va t'aider alors. Moi le premier truc qui a radicalement amélioré mes photos c'est de bannir le flash. A bientôt !

      Supprimer