Jupe courte Lipsi et haut Onde (version C)


La voici, la voilà, la jupe Lipsi version courte ! Je vous montrais ma version longue que j'adore porter au quotidien, voici la version courte qui me plaît aussi énormément.

Je n'y avais pas pensé de prime abord mais elle est idéal pour coudre les chutes. En effet j'ai pu la faire avec des chutes de jean fin que j'utilise pour vos commandes. Cette matière plus épaisse rend la découpe des pétales plus complexes (difficile de faire un angle parfait) mais le côté plus rigide du tissu met bien en valeur la forme de la jupe je trouve !


La jupe étant courte j'aime la porter avec des collants bien opaques et des bottes hautes pour raconter aussi quelque chose au niveau de mes jambes. Oui je raconte des choses quand je m'habille ! Pas vous ?! C'est une question d'équilibre surtout... de répartition des volumes sur ma silhouette. J'ai du mal avec les jambes vides. Vous voyez ? 


Comme je l'avais fait avec ma jupe Ori j'ai eu envie de mixer cette jupe Lipsi en jean avec un tshirt imprimé marinière. Il est aussi cousu main et c'est ma dernière version du haut Onde, le modèle C ! Avec ce jersey viscose et ces manches qui cachent bien le haut de mes bras j'adore !


Jupe Lipsi LUAB / Haut Onde LUAB /
Collants Cache-cache (ancienne co) / Bottes Kickers (d'occas')

***

Et vous votre jupe Lipsi elle sera courte ou longue ? Avec quel tissu ?


***

***
S'inscrire à la


***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires