Jupe longue Lipsi


Je continue ma série de looks cousus main avec ma jupe longue Lipsi. C'est un modèle que j'ai imaginé il y a 8 ans pour ma collection de printemps que j'avais cousu en coton bio. Vous vous souvenez ? Cette collection avait énormément plu ! Pour continuer sur ma lancée de numérisation de mes patrons de couture j'ai eu envie de faire une jupe originale mais facile et rapide à coudre !

Elle existe en deux versions. Ici je vous présente la longue. C'est celle que je préfère au quotidien. Mais vous verrez la version courte est très sympa aussi !

J'ai cousu ma jupe longue Lipsi dans une superbe viscose violette un peu épaisse. Une merveille ! Si je remettais la main dessus je serais contente d'en racheter ! Elle est agréable à coudre, à porter... J'ai fait une robe pour mes filles avec aussi (et là je me dis que je suis à la bourre sur le blog, j'ai beaucoup de cousettes à vous montrer !)

Vous savez tout sur ma jupe Lipsi avec ses jolis arrondis ! C'est clairement un de mes basiques à moi. J'espère qu'elle vous plaira aussi et j'ai hâte de voir toutes vos versions !





Jupe Lipsi LUAB / Pull (déniché dans un magasin de déstockage) /
Collants (ici/ Bottes Blowfish


Voir tous mes looks cousus main

***
S'inscrire à la

***



***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires