Tunique double gaze


Je voue une passion à la double gaze de coton depuis qu'elle est vendue à un prix abordable dans de nombreuses boutiques en ligne ! 

Le premier vêtement que je me suis cousue avec cette matière était cette robe moutarde. Je l'aimais beaucoup. Puis en passant à la machine elle a rétréci ! J'étais impressionnée. La robe était devenue tunique ! 

Pas de souci, je la préférais même comme ça après essayage. Elle était un peu plus ajustée et collait parfaitement avec ma jupe boule !

J'ai donc pris les nouvelles mesures à même la tunique pour les reporter sur mon ancien patron. Et je m'en suis cousue une nouvelle avec cette double gaze de coton sable à petites étoiles blanches.






Tunique et Jupe L'Usine à Bulle
Bottes Blowfish

Vous aimez cette matière ? 
Vous l'avez déjà cousu ?

Ce genre de coupe vous plaît ?

***


***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires