Robe Moon Kokka




Vous connaissez mon amour pour les tissus japonais ! ça fait des années que ça dure. Ils ont le défaut d'être très cher, mais qu'est-ce qu'ils sont beaux ! Quand j'ai vu ce tissu de la marque Kokka chez Mercerie Rascol mon cœur a fait un bond. J'ai hésité parce qu'il est assez original mais je le trouvais tellement beau. 

J'ai pris un mètre histoire d'être raisonnable mais il m'en aurait fallu 50 cm de plus pour ne pas galérer à essayer de caser mon patron dans si peu de tissu. Puis le sens est unique puisqu'il y a un petit renard qui se balade tout du long. De quoi rajouter une difficulté en plus !

Mon patron est celui de la robe Moon. Il est constitué de beaucoup de morceaux. J'imaginais ce tissu rigide dans cette forme car elle est seyante grâce à toutes ces découpes. Le défi ! Je ne m'en suis pas trop mal sortie je trouve. J'ai quand même pu faire des raccords acceptables.

En bref j'adore cette robe !





Bottes Blowfish

Vous connaissiez les tissus Kokka ? Vous aimez aussi les tissus japonais ?

***

Edit : le patron de Robe Moon est désormais disponible dans ma boutique !


***


***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires