Je porte ce que je couds #1


Dans mon dressing il y a ... du fait-main, de l'occasion et de l'upcyclé !

Nouvelle rubrique ! Je porte ce que je couds !

Je vous en parlais déjà ici, j'ai envie de plus de fait-main bien sûr mais aussi de seconde-main (occasion) et de recyclage créatif (sorte d'upcycling) parce que ça fait parti de mon état d'esprit et de mon mode de vie. J'ai envie de matières naturelles, de couleurs "usées" et d'un brin d'originalité.

Sur instagram je me suis prise au jeu de photographier mes looks (presque) tous les jours car je porte beaucoup ce que je me couds. J'ai mis en place ma routine photo. Tous les matins avant de commencer à travailler je pousse le bazar, j'installe l'appareil, je pose, je recadre, je poste ... et c'est tout. C'est rapide, efficace (car ça vous plait) et moi j'ai un aperçu de mes looks et ça m'aide à évoluer. 


Robe col diplo LUAB (fait-main) / Bottes Blowfish


Roba Waï LUAB (fait-main) / Boots Camper (occasion)


Robe LUAB (fait-main) / Bottes Blowfish Collier (ici)


Robe H&M / Bottes Blowfish Collier (ici)



Jupe boule LUAB (fait-main) / Sweat Bonobo (modèle homme - occasion) / Collants ici / Bottes Blowfish


***

Tous les  Looks

***
S'inscrire à la

***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires