Robe Octa




J'avais ce tissu à pois et un jour j'ai eu envie de faire une robe avec pour pouvoir la mixer avec du marron. Une envie comme ça, qui te tombe dessus comme une évidence ! Puis les mois ont passés.

Cette semaine j'ai eu plus de temps que d'habitude alors j'ai sauté sur l'occasion pour tester ce nouveau modèle en utilisant ce tissu.

S'il vous dit quelques chose c'est parce que j'ai fait une robe pour mes filles avec cet été. Elles la portent encore et j'adore la mixer avec du noir. Mais pour moi je l'imaginais avec du marron.

Dans l'idéal je l'imaginais avec des sandales compensées à brides marrons assorties à mon sac... mais je n'en ai pas. J'ai bien des sandales spartiates Blowfish mais comme il fait encore frisquet j'ai préféré bravé le froid, bras nus mais pieds couverts, avec mes Blowfish aussi, mais version bottes.

Cette robe est taille haute, elle s'enfile sans fermeture, elle est resserrée à la taille, son col est simple et arrondi et elle a de tous petits micro bouts de manches qui recouvrent les épaules comme j'aime. Elles a de grandes poches pour cacher des trésors et sa coupe est travaillée pour être confortable mais seyante.

Elle est disponible dans ma boutique avec ce tissu où avec celui de votre choix. On peut mixer plusieurs couleurs/motifs : micro bouts de manches / bande du bas / ceinture ... Vous pouvez créer votre modèle !








Robe Octa L'Usine à Bulle
Bottes Blowfish

***



Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires