Tunique Aya noire



Ce matin je faisais quelques prises de vue pour ma prochaine vidéo parce qu'il faisait enfin beau après plusieurs jours de déluge. Dans cette future vidéo il est question, à un moment, de s'habiller... J'ai donc enfilé une de mes tenues préférées du moment. C'était, vous allez me dire, l'occasion de prendre quelques photos de mon look. Et bien oui ! J'ai bravé le froid, le vent et ma mini conjonctivite à l'oeil gauche pour pouvoir vous montrer ce que donnait le mixe de ma Tunique Aya noire cousue main (déjà vu en gris ici) avec ma jupe Ori en jean, mon gros gilet, mes collants à pois et mes Camper. Maintenant je file continuer de coudre mes prototypes pour le printemps. J'ai une patate en ce moment ! Je bosse 10h par jour entre vos commandes et mes nouveaux projets... Mais je vais vous dire un secret... j'adore ça !







Tunique Aya L'Usine à Bulle
Jupe Ori L'Usine à Bulle
Collants
Bague Met Silver (création artisanale)
Bottines Camper


***
***
S'inscrire à la


***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires