06/03/2017

Ma morning routine... ou presque !




Il y a des matins merveilleux... jusqu'à ce que le réveil sonne ! Pour cette 3ème vidéo je vous ai compilé ce que j'aime prendre le temps de faire le matin... dans mes rêves !

Une matinée comme ça, où j'ai le temps de me lever au chant du coq sans un enfant ... ou deux ... agrippé à ma jambe, où j'ai le temps de partir courir tranquillement, de prendre une douche, de me laver les cheveux ... et même de me les friser, de me maquiller pendant de longs quarts d'heures ... puis de déjeuner dans le calme... ça n'existe pas ! Non ! Mais j'avais envie !







Vous remarquerez peut-être que cette vidéo est encore plus travaillée que les précédentes. Je m'éclate vraiment à monter ces petites choses là. Cette fois-ci j'ai été hyper attentive au son. J'ai utilisé plein de bruitages qu'on trouve gratuitement sur le net, ça donne quelque chose de bien propre je trouve. Maintenant que je maîtrise à peu près la base du montage je vais me lancer dans des tutos vidéos. 

A très vite !

***





***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

2 commentaires: