Echantillons #49


Je suis en train de refaire mon atelier. J'ai fait pas mal de vide et en attendant de finir de construire mes nouveaux meubles sur-mesures il ressemble à ça !


Si vous n'avez pas encore vu... je me suis mise à la vidéo !!! Et .... mon cœur bat ... c'est une nouvelle passion ! J'y pensais depuis longtemps mais j'avais peur. La technique m'impressionnait puis je me disais que ça demandait beaucoup de temps (le montage)... mais j'ai vraiment bien fait de me lancer car j'adore ça et vous me complimentez beaucoup, alors merci ! Dans ma dernière vidéo vous pouvez voir ma campagne d'ailleurs.


ça c'est l'illustration de la béatitude, cette satisfaction absolue d'avoir bricolé (pour mon atelier) tout le week-end ! Je me suis construis (entre autres) une table de coupe roulante (une table très haute pour couper le tissu avec des rangements dessous). J'ai hâte de la tester demain matin !


Après de nombreux essais j'ai enfin découvert le secret de la bosse des madeleines ! Pour fêter ça j'en cuisine tout le temps.


Pour une commande j'ai rajouté des pétales à la Tunique Aya !


J'en profite aussi pour vous parler d'une autre vidéo que j'ai faite qui fera partie d'une série : Une journée couture avec moi. Là j'ai cousu un coussin écailles en molleton. Il est trop beau et doux, j'adore !


Il y a des collants qu'on ne porte pas souvent puis un jour on les associe à la paire de bottes parfaite et ça devient presque nos préférés.

***


***
S'inscrire à la

***



***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires