[DIY] Foulard géant sans couture





J'adore les foulards, les écharpes, les snoods... Plus ils sont volumineux, mieux c'est ! Je me refrène, je n'en achète pas plus dès que je craque pour un. Mais parfois, comme là, j'ai un coupon qui ne trouve pas son patron idéal alors je m'en sers comme foulard. Je vous livre un petit tuto tout simple pour réaliser le votre, sans couture ! Ma tunique aussi est faite maison, c'est la tunique pétales que vous connaissez déjà bien. Je voulais la re-photographier avec un look plus récent pour vous donner, peut-être, d'autres idées pour la porter.



Echarpe géante sans couture

Mes tutoriels sont gratuits, mais si vous souhaitez m'encourager
en me donnant un "pourboire" c'est possible. Il y a un bouton "don" dans la colonne de droite.
Merci beaucoup !



Prendre un coupon de tissu de 3m x 150cm qui ne s'effiloche pas trop.


Pliez-le en deux pour obtenir un morceau de 150 cm x 150 cm.


Maintenant repliez-le pour obtenir un triangle.


Positionnez la pointe devant vous et ramenez les extrémités du triangle devant.


Vous pouvez ensuite le nouer, ou non.




Tunique pétales L'Usine à Bulle
Veste La Redoute
Legging plissé La Redoute
Sac Bonobo
Bottes Kickers
Foulard L'Usine à Bulle
Bague artisanale Met Silver



J'espère que ce tutoriel vous plaira. N'hésitez pas à me montrer le résultat si vous le réalisez !
Vous pouvez utiliser le hashtag #lusineabullediy sur les réseaux sociaux.


***

Voir tous les DIY

***
S'inscrire à la

***



***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

4 commentaires

  1. J'adore l'idée ! C'est bête, mais c'est fun ! (et ça doit tenir un peu chaud, c'est pas de trop en ce moment :P )

    RépondreSupprimer
  2. Eh mais c'est pas bête ça ! Je suis aussi une grande fan de foulards, écharpe etc. En grande frileuse que je suis, j'en porte tout le temps ! Sauf quand il fait très très chaud, mais je pourrais presque ^^ Je garde cette bien bonne idée =D

    RépondreSupprimer