24/01/2017

Comme Frida Kahlo



Décidément lorsque je me déguise j'aime porter une petite robe noire cousue main, me faire la raie au milieu et prendre un air sévère ! La dernière fois c'était pour le tuto de la robe de Mercredi Addams ! 

Aujourd'hui je suis hyper contente de vous montrer mon déguisement de Frida Kahlo ! Pour le Projet DIY il fallait réaliser un tuto sur le thème "Frida". ça m'a tout de suite emballé ! J'imaginais de la couleur, je me voyais grimée en elle, j'imaginais beaucoup de bijoux, un gros collier, de grosses boucles d'oreilles, des fleurs dans les cheveux... Et j'ai tout de suite imaginé une photo colorée contrastant avec le noir de mes cheveux devant ma porte bleue ! 

J'avais adoré le rendu de ma photo faite pour le tuto de la jupe facile. Je voulais recommencer ! Le thème s'y prêtait totalement !

J'ai commencé à réfléchir à la totalité de mon costume puis j'ai sélectionné dans mes idées ce que je pourrais proposer comme tuto créatif. Au départ j'étais partie sur le collier (tuto à venir sur le blog) puis finalement en réalisant une coiffe fleurie je me suis dis que le tuto s'y prêterait encore mieux. J'ai donc photographié toutes les étapes.

En attendant de vous livrer le tuto de la coiffe demain, voici mon look Frida Kahlo ! J'ai eu de la chance car ce jour là il y avait un soleil qui réchauffait l'air et j'ai pu poser en robe bras nus en plein hiver sans avoir froid. Puis il a donné une superbe lumière à mes photos.







Coiffe (tuto à venir)
Collier (tuto à venir)
Chaussures Trippen


ça me donne envie de regarder le film Frida que j'ai vu et adoré il y a de nombreuses années ! 
Vous l'avez vu ?


***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

4 commentaires:

  1. oui j'ai aussi beaucoup aimé le film.
    Ce déguisement est très joli, tu le mets bien en valeur.
    Dan

    RépondreSupprimer
  2. Wow j'ai hâte de voir le tuto pour le collier il a l'air méga trop bien !

    RépondreSupprimer
  3. Et puis... Et puis...
    ET PUIS IL Y A FRIDA
    QU'EST BELLE COMME UN SOLEIL
    ET QUI M'AIME PAREIL
    QUE MOI J'AIME FRIDAAAAA

    (c'est de moi, ça a de la gueule je trouve, je crois que je vais en faire une chanson)

    RépondreSupprimer