Echantillons #44



En ce moment je bricole. Mon truc : partir d'un meuble existant, couper, rajouter et créer un nouveau meuble qui colle parfaitement à nos besoins. 

Je vous avais déjà parlé de mon meuble d'entrée mais je ne vous l'ai pas encore montré en entier car il me manque le rideau de la penderie... Je n'arrive pas à me décider sur le tissu à mettre. Il faut que je le commande donc je n'ai pas envie de me planter. Je pense à un lin gris souris, un lin noir, un lin écru ou alors un motif fin noir sur fond écru... Vous imagineriez quoi vous (sachant que la penderie est à droite) ?

Cet aprèm je me suis lancée dans les calculs et le plan d'un futur meuble pour la cuisine. J'adore me creuser la tête à imaginer quelque chose de fonctionnel, d'économique, de facile et de joli. J'ai hâte d'acheter le matériel pour me lancer. Dans ma tête il est canon !

Je me suis cousue une trousse à maquillage avec des poches et un emplacement pour les pinceaux. Je vous prépare le tuto pour bientôt. Elle est vraiment pratique !


Dans la salle de bain il y a ce grand mur blanc en face du grand miroir. Je voulais le décorer sans trop le charger. J'ai opté pour une déco ton sur ton. J'ai repeins en blanc les maisons et les boîtes de conserves.


Vue de la cuisine sur l'enclos des chèvres et sur la nature. Le temps est vraiment triste en ce moment mais là je trouve les couleurs jolies.


Une tenue que j'aime bien : une tunique Oh  , une jupe boule, des collants zèbres et mes chaussons à paillettes et pompons !

***



***
S'inscrire à la

***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

1 commentaires