Mes favoris #1


Nouvelle rubrique, c'est parti ! 


J'ai découvert l'univers de Stephen West, tricoteur fou de Westknits. Je suis fan de ses photos et de ses mises en scène. J'ai eu du mal à sélectionner une photo représentative car dans chacuns de ses clichés il y a un truc qui me plaît et pourtant aucune ne résume complètement ce que j'adore chez lui.


En ce moment je suis à fond dans le patronage, enfin plus que d'habitude et j'ai envie de me lancer des défis de plus en plus difficile. Je suis tombée sur ces livres Pattern Magic qui ont l'air géniaux ! Je me les offrirai peut-être... J'attends de pouvoir les feuilleter.

Il y a quelques mois je tombais sous le charme de ce petit livre sur le blog d'Alice qui est auteur de littérature jeunesse. En voyant la technique utilisée pour les illustrations j'ai eu un gros coup de coeur. Et comme on est des gros chanceux Alice (qui est une amie de mon mec) nous a offert une jolie pile de livres... et il y avait Zébulon et la pluie dedans ! 

Bottes Blowfish

Normalement en cette saison on a envie de sandales... moi j'ai envie de ces bottes Blowfish ! J'en ai déjà eu une paire que j'ai usé jusqu'au bout. Récemment j'en ai recommandé mais elles étaient trop petites... je ne me souvenais plus qu'il fallait prendre une taille au dessus et non une taille en dessous...en même temps ils ne marquent pas la taille sur les modèles... Bref dans tous les cas il n'y a plus ma taille nul part... Donc j'ai encore plus envie de les avoir, forcément !


Regardez la bonne idée ! J'adore les confetti. 
Mais alors des confetti de feuilles c'est mille fois mieux !


J'adore les jardins et j'ai très envie d'aller à Giverny, le célèbre jardin de Claude Monnet. En attendant je vais me rabattre sur quelques jolis jardins près de chez moi. Je croise les doigts pour qu'il fasse enfin beau !


J'adore cette horloge et comme il m'en faut une dans mon atelier... 
je m'imagine bien en customiser une moi-même !



J'ai un escalier à repeindre... ma motivation est proche de zéro mais j'ai craqué sur celui-là. J'hésite beaucoup parce que c'est énormément de taf et j'ai peur de m'en lasser...


Je suis tombée sur cette image, j'adore les tampons en général et les empreintes végétales en particulier. ça m'inspire !



Playlist 

Sallie Ford and the sound outside

Morcheeba

Efrat Ben Zur

Jain

Efrat Ben Zur


***

J'espère que cette nouvelle rubrique vous plaira. Je suis contente de partager quelques coups de coeur et autres envies assouvies ou non avec vous. A très vite !

***
S'inscrire à la

***



***

Suivez moi sur les réseaux sociaux ! 
Facebook Instagram Twitter Hellocoton Pinterest







Share:

2 commentaires

  1. Super sympa cette rubrique! Je suis fan des confettis feuilles et de l'empreinte végétale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les confetti biodégradables c'est juste génial. Contente que la rubrique te plaise.

      Supprimer