Echantillons #19


Mon papyrus et son pot total upcycling : verre en plastique des filles fendu en dessous donc parfait pour y mettre une plante + coupelle réalisée avec un pot de yaourt grec coupé. ça change un peu, j'ai pris une photo dans ma cuisine, c'est très noir/blanc/métal comme vous le voyez et j'adore ce contraste avec le motif bleu et les tiges vertes.

J'ai testé la recette de granola de Bonjour Darling. C'est délicieux ! Mais je ne comprends pas pourquoi chez moi les flocons d'avoine ne s'agglutinent pas pour former des boules... En tous cas j'adore mes ptits déj' en ce moment ! J'ai un peu plus le temps d'ailleurs, c'est moins speed qu'il y a quelques mois.

Je suis fan du nouveau lit de Lou ! ça fait tout vide là mais il y a plein de dessins au mur, c'est vraiment très vivant hors cadrage. Comme elle les arrache tous, je préfère les mettre en hauteur. Il faudrait d'ailleurs que je fasse un article sur la déco de la chambre des filles. C'est une de mes pièces préférées !

J'ai testé cette technique qui consiste à mettre dans l'eau un morceau de poireau avec racines pour en faire repousser un nouveau à consommer. ça marche effectivement mais là je pense qu'il est vraiment temps que je le mette dans la terre dehors. Je me demande même si je ne l'ai pas laissé trop poussé dans la maison. Il n'est pas très robuste... A refaire !

Je ne vous ai jamais montré ma veste fétiche. Comme il ne fait pas encore assez froid pour vraiment porter mon manteau au quotidien je la porte encore en ce mois de décembre. Il faut que je prépare un look avec, elle est extra !

Je sais pas vous mais moi une fois par an, c'est cyclique, tout tombe en panne en même temps. Voici un échantillon de ce mois de décembre 2015 pour mon plus grand bonheur : voiture au garage, ordi qui plante, machine à coudre qui grille (heureusement j'en ai une autre), machine à laver qui n'essore plus...Vous avez le numéro d'un bon marabout ?! 


***

***
S'inscrire à la

***


Share:

0 commentaires