Echantillons #15


Mon coussin écailles a eu un succès incroyable ! Les statistiques se sont envolées ! Merci à tous d'être venus et d'avoir laissé un gentil message ! 

Je suis allée à Paris (et je suis passée sous la Tour Eiffel). Autant j'aime la campagne, le calme et la solitude. Autant j'aime la ville, l'effervescence et les gens ! Un bon mix des deux serait parfait. J'ai adoré retourner dans le quartier où j'ai vécu pendant mes études. ça a tellement évolué... Petit moment nostalgique !

Je n'ai pas beaucoup bougé cet été mais heureusement ce mois de septembre est riche en balades. Après Paris j'ai pu voir la mer en Bretagne. C'était parfait ! Vivement le prochain week-end virée ... en Bretagne encore !


J'adore cette robe piment. C'est un modèle unique que j'ai cousu dans un coupon et qui est disponible dans la boutique

Des pétales, des pétales, des pétales. Couture à la chaîne pour remplir la boutique !

Quel plaisir de se sentir à  nouveau bien dans son corps et de s'acheter des fringues à sa taille. 

Le nouveau bac à linge sale que je voulais depuis longtemps. Je me disais que j'allais le faire (comme mille autres choses) puis j'ai craqué ! Il y a d'autres modèles très canons ici. J'aime beaucoup l'association de la couleur mint et de la marinière. ça m'inspire pour un look.

***

J'en profite pour vous dire que j'ai créé une page L'usine à bulle sur Facebook. Jusqu'à présent je n'avais qu'un compte perso où il fallait être amis pour recevoir les notifications. Si vous voulez être tenus au courant de toutes les nouveautés vous pouvez aimer ma page !

***

S'inscrire à la

***



Share:

0 commentaires