Echantillons #8

http://lusineabulle.blogspot.com/2015/05/echantillons-8.html
Mes nouvelles chaussures ! Ce sont des Kickers violettes (!!!) modèle Exodus achetées d'occasion mais neuves. J'adore partir à la chasse sur le boncoin.


Crochet sur boîte de conserve pour mon coin atelier (je rêve d'un vrai atelier rien qu'à moi...)

Les bébés chèvres sont nés. Il y a un mâle et une femelle. On aimerait échanger le mâle contre un autre (pour la reproduction). Si ça intéresse quelqu'un contactez-moi !

Vue de la table du ptit déj. Les veaux sont nés !

En ce moment je trépigne. J'attends une réponse pour un projet. Je ne tiens pas en place. Alors je me plonge dans des activités addictives : le crochet et la course à pied.

ça pousse ! Mais d'où mes enfants tiennent-ils leurs cheveux si clairs !

Je m'initie au crochet, je teste à l'aveuglette de faire des petites corbeilles pour me familiariser avec l'outil. J'ai repéré plein de projets sur Pinterest !


***

***

S'inscrire à la

***


Share:

0 commentaires